Circuit européen seniors de Colmar

2 novembre 2015

Christophe Jaccard, de retour à la compétition après une blessure au genou, prend le 203ème rang. Maxime Stierli passe un tour de plus, mais ne se qualifie pas pour le deuxième jour de compétition. Il termine à la 153ème place.

Finalement, Antoine Rognon passe tous les tours de qualification du samedi et se qualifie pour le lendemain sur une courte de victoire 15-14.

Le dimanche, il s’incline au terme d’un match très tactique et serré (9-10). Antoine se classe 55ème et 8ème Suisse. Bravo !

Partager

Autres actualités

Événements
13 juin 2026 au 14 juin 2026

Tournoi Les Trois Mousquetaires 2026

Le Tournoi des 3 Mousquetaires est devenu l’un des grands rendez-vous de l’escrime suisse. Des U10 qui découvrent leurs premiers matchs par équipes jusqu’aux catégories U20 qui jouent les titres nationaux, chaque piste raconte son histoire. 🇨🇭Championnats de Suisse par équipes U20 Hommes & Femmes U17

21 février 2026

Championnat d’Europe U17 à Tbilissi : Arthur Stolz magnifique !

Arthur Stolz faisait partie des 4 tireurs suisses sélectionnés pour les Championnats d’Europe U17 à Tbilissi du 20 au 23 février et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Arthur a fait honneur à sa sélection. Quatre victoires et deux défaites en poule de qualification le

31 janvier 2026

Les aventures d’Arthur en Egypte

Le 31 janvier dernier, ils étaient 257 au départ de l’épreuve Coupe du Monde U20 au Caire (Égypte) dont 12 Suisses et parmi ces derniers, Arthur Stolz (encore U17). Malgré un niveau très élevé, Arthur termine la poule de qualification avec 2 victoires pour 4 défaites,